Six jours après l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, sa coéquipière au PSG, Aminata Diallo, a été arrêtée ce mercredi.
Nouveau rebondissement dans l’enquête faisant suite à l’agression sauvage dont Kheira Hamraoui a été victime le 4 novembre dernier. Ce soir-là, la joueuse du Paris Saint-Germain a été agressée par deux inconnus qui l’ont éjectée de la voiture dans laquelle elle se trouvait notamment avec sa coéquipière Aminata Diallo, et l’un d’entre eux l’a rouée de coups au niveau des jambes avec une barre de fer. Six jours après les faits, Diallo a été arrêtée.
Voir aussi : Mbappé en couple, son avenir bouleversé ?
Comme le relate L’Équipe, Hamraoui aurait été victime d’un guet-apens et l’arrestation de sa partenaire au PSG serait directement liée à cette hypothèse. Le média raconte que la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles est venue chercher Aminata Diallo aux premières heures du jour ce mercredi afin de l’entendre et de la placée en garde à vue.
Jalousie et rivalité ?
Le média sportif cite un observateur qui relève le fait que « l’un des agresseurs s’est acharné sur Kheira Hamraoui, au niveau des jambes, comme s’il voulait l’empêcher d’exercer son métier pour un moment« . La source ajoute qu’une « rivalité interne au sein du PSG est notamment explorée« .
Hamraoui est revenue cette saison au Paris Saint-Germain où elle est devenue une concurrente directe pour Aminata Diallo. La situation est d’ailleurs la même en équipe de France entre les deux coéquipières. De son côté, le PSG a communiqué sur le sujet, indiquant qu’il restait « attentif au déroulement de la procédure » et qu’il « étudiera(it) les suites à y donner« .
A lire également : >>> L’IPTV légale, ça existe : explications complètes
Source link