Le copropriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a admis avoir commis une erreur en limogeant Thomas Tuchel et en le remplaçant par Graham Potter en début de saison.
Tuchel a été licencié après seulement sept journées de championnat et remplacé par Potter qui, lui, n’a duré que sept mois. Selon le Daily Mail, la hiérarchie de Chelsea a depuis admis en interne qu’elle avait peut-être commis une erreur en limogeant Tuchel aussi rapidement et pense qu’elle aurait peut-être dû lui laisser la saison pour permettre une transition plus ordonnée.
Lire aussi – PSG : Hakimi viré à cause de sa relation « toxique » avec Mbappé
Les personnalités de Tuchel et Boehly s’opposaient régulièrement, l’entraîneur allemand n’appréciant pas trop son implication dans les transferts et ayant eu auparavant une relation étroite avec Petr Cech, qui est parti cet été à la suite du licenciement de Marina Granovskaia.
Tuchel a déclaré que la réunion au cours de laquelle il a été licencié a été très brève et n’a duré que « trois à cinq minutes ». Depuis, il a pris les rênes du Bayern Munich et mène la course au titre en Bundesliga, tandis que Chelsea occupe la 11e place de la Premier League, sans aucune perspective de football européen.
Source link