Le FC Barcelone et la Liga ne sont pas en bons termes ces derniers temps, mais les Blaugrana leur demanderont une faveur pour tenter de persuader les joueurs de signer pour eux cet été.
Alors que le FC Barcelone a réussi à actionner plusieurs leviers économiques afin d’obtenir l’argent nécessaire pour embaucher des joueurs l’été dernier, il n’a pas été en mesure de faire signer de nouveaux contrats à certains de ses joueurs actuels, tels que Gavi, Ronald Araujo et Marcos Alonso.
Lire aussi – Leao, la terrible nouvelle
Cela a donc soulevé des doutes quant à leur capacité à recruter de nouveaux joueurs cet été. Il semblerait que les nouvelles recrues du FC Barcelone devront signer des clauses acceptant des prêts si elles ne peuvent pas être enregistrées.
Affaire Messi, le Barça demande de l’aide !
Cependant, Sport affirme que lorsque le FC Barcelone rencontrera La Liga le 19 mai afin d’obtenir un verdict sur son plan de viabilité, qui lui permettra de recruter s’il est approuvé, il demandera une faveur.
Barcelone veut des documents écrits de la ligue espagnole confirmant qu’il peut enregistrer de nouveaux recrutements, afin de pouvoir présenter ces documents comme preuve de sa capacité à le faire. Cette démarche est considérée comme une étape pour persuader des joueurs comme Lionel Messi et Ilkay Gundogan de signer pour le club.
Les spéculations vont bon train sur les personnes et les joueurs que Barcelone peut recruter, mais la partie cruciale de son plan de viabilité sera la vente. Les Blaugrana devront très certainement vendre des joueurs avant de pouvoir s’engager dans de nouvelles recrues, et ils sont sur la bonne voie pour y parvenir.
Source link