L’affaire Pogba a réveillé de vieux démons. C’est désormais au tour de Jean-Marc Ettori, le président de Tours FC, de sortir du silence.
L’affaire Mathias/Paul Pogba ne cesse d’agiter la sphère médiatique. C’est également l’occasion pour certains acteurs du monde du football de faire quelques confidences au sujet de la famille du champion du monde tricolore. Notamment, Jean-Marc Ettori, le président de Tours FC, qui ne tient pas en grande estime l’entourage du natif de Seine-et-Marne. Et ce, en raison du précédent passage de son frère aîné au sein du club de National durant la saison 2018-2019.
En effet, lors de son passage au sein du club tourangeau, le salaire et les charges de Mathias devaient être pris en charge par l’actuel milieu de terrain de la Juventus. Cependant, le boss du TCF affirme n’en avoir jamais vu la couleur, avant de préciser qu’ils agiraient tous selon lui sous la houlette de leur mère, Yeo Moriba.
« Au final, on a jamais eu l’argent »
« On nous l’a proposé, on a tous dit non merci, a-t-il déclaré. On nous a dit de prendre Mathias et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match amical à Tours, et il viendra deux fois voir jouer son frère à Tours. Au final, on a jamais eu l’argent. L’affaire qui sort aujourd’hui ne me surprend pas du tout, a ainsi confié Ettori, avant de préciser au sujet de leur mère. C’est la cheffe de gang. Celle qui pilote, celle qui dit oui, celle qui dit non… ».
Source link