SPORT

Affaire Hamraoui, une audition « très cash »

Invité à s’expliquer devant les enquêteurs dans le cadre de l’affaire Hamraoui, le journaliste Romain Molina a été entendu lundi par la Brigade de répression du banditisme de Versailles.

Près d’un an et demi après l’agression sauvage dont a été victime Kheira Hamraoui (la joueuse du PSG a été attaquée à la barre de fer, le soir du 4 novembre 2021), l’enquête se poursuit. Les policiers de la Brigade de répression du banditisme (BRB) de Versailles continuent de creuser différentes pistes et dans le cadre de l’affaire, ont auditionné lundi le journaliste Romain Molina. Accusé par certains d’avoir voulu nuire à Kheira Hamraoui, ce dernier a pu répondre aux questions de ses interlocuteurs, lui qui était entendu en audition libre.

C’est L’Équipe qui a révélé l’information ce mardi, indiquant que l’entretien s’était déroulé par visioconférence. Si Romain Molina a été entendu, c’est notamment parce les enquêteurs de la BRB ont mentionné son nom dans un rapport datant du 16 septembre 2022, indiquant que le journaliste avait été utilisé par Aminata Diallo et César Mavacala (conseiller de plusieurs joueuses du PSG et compagnon de Kadidiatou Diani) afin de « créer un scandale médiatique visant le PSG, pour imposer par la force leur choix sportif ».

« Rien à voir avec un complot »

Le rapport ajoutant que « c’est par le biais de cet influenceur du monde du football qu’une partie de la cabale visant Kheira Hamraoui avait d’ailleurs été orchestrée« . L’Équipe a également fait référence aux fameuses vidéos de Romain Molina dans laquelle il a qualifié la milieu de terrain tricolore de « mythomane« , l’accusant d’avoir « orienté l’enquête » et « changé de versions plusieurs fois« . Le média sportif a pu joindre le principal intéressé qui lui a indiqué s’être montré « très cash » face aux enquêteurs, tout en affirmant n’avoir « rien à voir avec un complot« .


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité