Les évènements s’enchaînent autour de Kheira Hamraoui. Cette fois, c’est dans le cadre de l’enquête liée à sa violente agression qu’il y a du nouveau.
Bientôt six mois que la situation a pris mauvaise tournure pour Kheira Hamraoui. Le 4 novembre 2021, la milieu de terrain du Paris Saint-Germain était sauvagement agressée et frappée à la barre de fer par deux mystérieux individus, alors qu’elle rentrait d’un dîner, dans une voiture conduite par sa coéquipière Aminata Diallo. Cette dernière avait rapidement été placée en garde à vue, avant d’en sortir trente-six heures plus tard sans la moindre charge retenue à son encontre. Mais ce mercredi, l’enquête a connu un nouveau rebondissement, avec la garde à vue d’un homme ayant été en contact avec Aminata Diallo.
Voir aussi : Mbappé s’affiche avec sa chérie, le PSG se réjouit ?
L’information est révélée ce mercredi par L’Équipe qui indique que l’individu se prénomme Faouzi, et qu’il aurait donc « été en contact, très peu de temps avant les faits, avec Aminata Diallo« . La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles procède actuellement à son audition. De son côté, RMC cite le parquet de Versailles qui lui a précisé que « cet ‘ami’ d’Aminata Diallo, ‘majeur’ et ‘connu des services de police’, ‘aurait joué un rôle dans l’agression’ » de Kheira Hamraoui.
Guerre de clans au PSG
L’Équipe rappelle enfin que l’ancienne du Barça avait rapidement orienté les enquêteurs sur Aminata Diallo dont l’attitude l’avait « intriguée (…) quelques instants avant de tomber dans ce guet-apens« . Depuis, l’ambiance au sein de l’équipe féminine du PSG est délétère. Blessée par les accusations de Hamraoui, Diallo a vu un clan se former autour d’elle, composé notamment de Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani. Ce nouvel épisode ne va pas calmer les choses. Peut-être aura-t-il tout de même l’avantage d’en clarifier certaines autres.
A lire également : >>> Une supercherie ? Wanda Nara contre-attaque
Source link