SPORT

Affaire Hamraoui : Hayet Abidal entendue

Comme elle l’avait elle-même demandé, Hayet Abidal a été entendue par la DRPJ de Versailles, en charge du dossier lié à l’agression de Kheira Hamraoui.

Quelques jours après l’agression sauvage dont a été victime Kheira Hamraoui le 4 novembre dernier, les enquêteurs de la brigade de répression de la police judiciaire de Versailles ont suivi la piste de la puce du téléphone portable de la joueuse du Paris Saint-Germain pour arriver à Eric Abidal. Ce dernier a alors avoué à son épouse qu’il avait une liaison avec l’ancienne milieu de terrain du Barça. Une déflagration pour Hayet Abidal qui a dès lors annoncé son intention de divorcer, tout en indiquant qu’elle se tenait à disposition des policiers pour être entendue dans le cadre de l’affaire Hamraoui.

Voir aussi : « Le PSG n’est pas un grand club », assène Pogba

C’est désormais chose faite puisque la future ex-femme de l’ancien international tricolore l’a annoncé sur les réseaux sociaux. Une photo d’elle devant le château de Versailles, indiquant qu’elle avait rejoint la ville où se situe la DRPJ en charge de l’enquête : « Soulagée. Heureuse. J’ai enfin été entendue hier après-midi (lundi 20 décembre, ndlr) par les services de la DRPJ de Versailles, comme je l’avais demandé en tant que simple témoin. J’espère avoir aidé les enquêteurs. »

Au tour d’Eric Abidal

Hayet Abidal a également confirmé qu’elle ne serait pas la seule à passer devant la Direction régionale de la police judiciaire : « Mon futur ex-mari sera entendu bientôt… Bonnes fêtes à tous et prenez soin de vous. » Aucune information sur le contenu de son témoignage n’a pour l’heure filtré. Eric Abidal prendra donc bientôt place face aux enquêteurs pour tenter d’éclaircir l’affaire.

A lire également : >>> Mercato : Haaland n’a plus que deux prétendants




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité