Critiquée sur la Toile depuis qu’elle a demandé le divorce, suite à la mise en examen pour viol d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk a mis les choses au clair.
Les temps sont durs pour Achraf Hakimi. Beaucoup moins performant cette saison avec le PSG et expulsé le week-end dernier lors de la déroute parisienne contre Lorient au Parc des Princes (1-3), le latéral droit marocain (24 ans) traverse aussi une tempête extra-sportive. Son couple avec Hiba Abouk n’a effectivement pas résisté à la mise en examen du défenseur pour viol, début mars dernier.
Lire aussi – Hakimi humilié par un consultant
Depuis, l’actrice espagnole est accusée sur les réseaux sociaux d’avoir entamé une procédure de divorce simplement dans le but de récupérer un joli chèque de 10 millions d’euros. Des accusations qui ont fini par la faire sortir de ses gonds. Invitée à s’exprimer sur ces rumeurs dans l’émission Salvame, la femme de 36 ans a ainsi tenu à rétablir certaines vérités sur cette triste affaire.
« J’étais plus connue que lui »
« C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation (en 2018, ndlr), il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui, a-t-elle affirmé. Imaginez. Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille. J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté. » C’est dit !
Source link