L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, répond aux rumeurs en Espagne selon lesquelles le contrat d’Erling Haaland contient une clause libératoire.
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, affirme que les rapports en Espagne selon lesquels le contrat d’Erling Haaland contient une clause libératoire spéciale lui permettant de rejoindre le Real Madrid en 2024 ne sont « pas vrais ».
Le gros démenti de Guardiola
S’exprimant après que l’attaquant norvégien de 22 ans ait poursuivi son incroyable début de carrière à City en marquant deux buts contre Copenhague en Ligue des Champions, Guardiola a démenti les rumeurs selon lesquelles Madrid a mis au point un accord exclusif pour le recruter.
« Ce n’est pas vrai », a déclaré Guardiola. « Il n’a pas de clause libératoire pour le Real Madrid, ni pour aucune autre équipe. Suis-je contrarié par ces rumeurs ? Non, absolument pas. Les rumeurs et les gens qui parlent, vous ne pouvez pas les contrôler – donc nous devons toujours nous inquiéter de ce que nous pouvons contrôler. L’important, c’est qu’il s’est très bien adapté [depuis qu’il a rejoint City]. J’ai le sentiment qu’il est incroyablement heureux ici, et c’est la chose la plus importante. »
Source link