La position dans laquelle se trouve Christophe Galtier pourrait handicaper le PSG dans cette fin de saison et profiter à ses poursuivants pour le titre.
Peut-on garantir aucun effet de l’affaire Galtier sur l’effectif du Paris Saint-Germain ? A coup sûr, non. On scrutera évidemment la réaction des leaders de la Ligue 1 samedi soir contre le Racing Club de Lens pour le choc de la 31e journée.
Lire aussi – Le fils de Christophe Galtier envisage une plainte
On se demande aussi dans quel état d’esprit s’est trouvé Christophe Galtier durant la semaine d’entraînement qui a suivi les accusations portées contre lui et l’un de ses fils, John Valovic-Galtier, le week-end dernier.
Carquefou gagnerait la Ligue des champions
Déjà mal en point en termes de qualité de jeu depuis des semaines, la victoire en trompe-l’œil obtenue à Nice (0-2) constitue le dernier exemple de ce PSG encore trop fragile pour assurer qu’il remportera le Championnat de France le mois prochain, l’équipe de la capitale pourrai pâtir de la situation de son entraîneur.
Lire aussi – Affaire Galtier : comment les stars du PSG ont réagi
Avec des si, bien sûr, Carquefou gagnerait la Ligue des champions, mais les hypothèses suivantes ne relèvent pas du pari insensé : victoires de Lens à Paris et de l’OM face à Troyes. Et nous voilà avec trois équipes regroupés en en cinq points au classement à sept matches de la fin.
Source link