La déclaration controversée de Christophe Galtier en conférence de presse avant le match PSG-Juventus, a donné la réplique à Marquinhos.
Après la polémique suscitée par Christophe Galtier, c’est au tour de Marquinhos d’entrer en scène. En effet, les propos du maître à jouer parisien — empreints d’ironie — concernant les déplacements des pensionnaires du Parc des Princes n’ont pas fait l’unanimité aux côtés d’un Kylian Mbappé hilare. Cependant, à la suite de la sortie médiatique de Galette et du Bondynois, le capitaine du PSG en a profité pour tenir un discours mettant en évidence l’attitude consciencieuse de son équipe face aux enjeux écologiques.
Voir aussi : Atlético Madrid : Cerezo ne veut pas se prononcer pour Griezmann
« Si c’est mieux pour la planète, on va le faire »
« La polémique sur les voyages en avion ? Le club est en train de discuter, laissons faire ceux qui s’en occupent, a ainsi déclaré le Brésilien à l’issue de la victoire du PSG (2-1) contre la Juventus ce mardi. Nous on n’a pas de souci, si c’est pour le bien de l’écologie, on a déjà pris le train, au Japon, en sélection aussi. Si c’est mieux pour la planète, on va le faire.”, a-t-il affirmé.
A lire également : >>> Entre Haaland et Mbappé, Henry a fait son choix
Source link