SPORT

Adrien Rabiot, une piste se précise pour le mois de janvier

L’international français Adrien Rabiot a de fortes chances de quitter la Juventus lors du prochain mercato.

L’aventure d’Adrien Rabiot à la Juventus de Turin semble toucher à sa fin. Malgré son excellent début de saison sous le maillot bianconero, l’international tricolore a de fortes chances de bouger dès le mois de janvier. Pour la Vieille Dame, ça serait l’ultime opportunité de le céder moyennant une indemnité de transfert vu qu’il a un contrat qui expire en juin prochain.

Deux clubs londoniens se disputent Rabiot

Le nom de l’ancien parisien a circulé dernièrement du côté de Tottenham, mais il se peut finalement qu’il rejoigne un autre club londonien. D’après le média espagnol Fichajes, Arsenal serait très intéressé par l’idée d’enrôler le « Duc » le mois prochain. Mikel Arteta, le manager des Gunners, lui voue une grande estime.

Pour rappel, pendant la Coupe du Monde, Rabiot avait exprimé clairement son envie de découvrir la Premier League. Celui qui avait fait un essai à Manchester City durant sa jeunesse est un grand fan du football anglais. Une expérience du côté de l’Emirates Stadium a de quoi l’enchanter. Cela dit, plutôt que de bouger dès le mois de janvier, le vice-champion du monde veut attendre la prochaine intersaison avant de relever éventuellement un nouveau défi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité