Le milieu de terrain français Adrien Rabiot a porté dimanche soir le brassard de capitaine de la Juventus. Il en est tout fier.
La Juventus a dominé l’AC Milan dimanche soir dans le choc de la Serie A italienne (1-0). Un succès auquel a participé Adrien Rabiot et en tant que capitaine de la Vieille Dame. Un honneur qui l’a rempli de fierté.
Rabiot fait partie des meubles à la Juventus
« Je suis heureux, c’est ma cinquième année ici, j’aime ce club et porter le brassard ce soir est un honneur, a déclaré l’international français au coup de sifflet final. Le club a une telle histoire, je suis très heureux de cette victoire et nous devons continuer comme ça ».
Lire aussi – Pirlo révèle la vérité sur la gestion de Ronaldo
Rabiot fait effectivement partie des meubles au sein des Bianconeri désormais. Il fait partie des joueurs les plus anciens de l’effectif en compagnie de Szczesny et Alex Sandro. Et avec 186 rencontres sous le maillot noir et blanc, il peut espérer intégrer bientôt le top 50 des joueurs les plus capés de l’histoire de la Juve. Actuellement, il pointe au 89e rang. A quatre matches de son compatriote Paul Pogba.
crédit photo :Panoramic
La Juve est désormais 3e au classement avec deux points de retard sur le leader intériste. Pour Rabiot, il y a moyen d’aller chercher le Scudetto. « La saison est longue, mais avec cette attitude, j’y crois vraiment », a-t-il indiqué à la presse transalpine.
Le lacrime di Manuel le spiega #Rabiot: « Lacrime di #Locatelli? So che è emozionato e felice, prima della partita m’ha detto che proprio 6 anni fa segnò per il #Milan contro la #Juve, noi gli abbiamo detto che ora doveva segnare per noi. Ci ha regalato 3pt bellissimi ». #MilanJuve pic.twitter.com/vnYsSrjrEB
— La Maglia Bianconera (@La_Bianconera) October 22, 2023
Pour ce qui est de trois points glanés face aux rivaux rossonerri, Rabiot a confié : « Cette victoire signifie beaucoup, nous voulions prouver que nous sommes là. Cette saison, notre objectif est de terminer dans les quatre premiers, voire mieux si nous en avons la possibilité, et cela passe par ces matches. Notre attitude a été très bonne aujourd’hui, c’est vrai qu’on était à 11 contre 10, mais on n’a rien lâché et c’est comme ça qu’on gagne des matches. »