SPORT

Adios Mbappé ! Le Real Madrid a trouvé son bonheur ailleurs

Le Real Madrid semble certain de faire venir un nouvel attaquant en 2024, Kylian Mbappé restant leur cible prioritaire dans les mois à venir.

Les Blancos restent déterminés à faire venir le capitaine de l’équipe de France sur un transfert gratuit l’été prochain, alors qu’il fait pression pour quitter le Paris Saint-Germain.

Lire aussi – Deco identifie le successeur de Lewandowski

Les règles actuelles signifient que le Real Madrid peut officiellement entamer le processus d’accord avec Mbappé à partir du début de l’année 2024, mais le mouvement est toujours en cours, le PSG conservant des espoirs persistants de retenir son talisman.

Si le Real Madrid parvient à s’attacher les services de Mbappé, il disposera encore de fonds pour recruter un attaquant supplémentaire, ou éventuellement cibler une autre solution si le Français reste à Paris.

L’international mexicain Santiago Gimenez, qui a marqué 28 buts en Eredivisie depuis son arrivée de Cruz Azul en juillet 2022, suscite l’intérêt de Feyenoord.

Sa forme a attiré l’attention et le Real Madrid l’a ajouté à sa liste d’options, et la légende du club, Jorge Valdano, pense qu’il pourrait s’agir d’une bonne opération.

« Il est trop tôt pour parler de son arrivée au Real Madrid. Le numéro 9 du Real Madrid est vide, mais il faut attendre son tour. Le rêve, c’est Kylian Mbappé, mais les rêves ne se réalisent pas toujours », selon ESPN, via Mundo Deportivo.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité