Le champion du monde 2018 n’était pas content après le match des Bleus face à l’Allemagne.
Adil Rami, défenseur champion du monde en 2018 et désormais consultant médias, n’a pas apprécié la mentalité et le style de jeu adopté par les Allemands lors du duel qui a opposé la Mannschaft aux tricolores mardi soir. Rami a analysé la rencontre et a sorti les griffes au micro de RMC.
« Les Allemands ne sont pas très intelligents »
« Dans une compétition comme ça, tu marques un but, tu as fait le plus gros du travail, donc tu défends. Ils n’ont pas fait un mauvais match, mais ils ne sont pas très intelligents. Tu joues l’équipe de France, tu t’es fait taper pendant l’Euro 2016, tu prends des soupapes derrière, tu sais très bien qu’il ne faut pas laisser d’espace. Si tu viens avec le même style de jeu, tu sais que tu vas prendre des soupapes ! », a tancé l’ancien joueur de l’OM.
« En faite, je suis d’accord qu’ils ne doivent pas se renier. Mais à un moment donné, tu dois accepter que l’équipe de France est meilleure que toi, et qu’en contre, elle va à 250 km/h. Si tu ne l’acceptes pas, si tu as ce côté hautain de te dire que tu vas jouer ton football, c’est comme ça, tu n’es pas très intelligent. Didier Deschamps, aujourd’hui, il joue pour gagner. C’est facile de critiquer derrière qu’il ne propose pas de jeu, mais tu fais avec les qualités de tes joueurs », a encore taclé Rami.
Source link