L’ancien international français Adil Rami a transmis des présents bien particuliers à ses anciens coéquipiers.
Avant l’entame du championnat d’Europe des Nations, Adil Rami, ancien international français (36 capes), a décidé de faire un geste envers ses anciens coéquipiers. Il a offert un cadeau à l’ensemble des 26 sélectionnés tricolores pour le tournoi continental. Et c’est un cadeau pas comme les autres, puisqu’il leur envoyé à chacun un mini-extincteur.
Rami, l’incorrigible
C’est une initiative surprenante, mais pas lorsqu’on connait l’histoire de Rami avec les Bleus et l’épisode lors du Mondial 2018 en Russie. A l’époque, et après la qualification pour les quarts de finale, il avait provoqué un incendie dans l’hôtel de la sélection. Des extincteurs ont dû être utilisés pour éviter le pire. Une mésaventure qui n’a pas beaucoup plu à Didier Deschamps, mais qui a contribué à ressouder le groupe.
🧯 On se rappelle tous du fameux épisode de l’extincteur d’Adil Rami à la Coupe du monde 2018…
🎁 Comme nous le révèle @mohamedbouhafsi, notre consultant a envoyé… 26 petits extincteurs à tous les Bleus avant l’Euro !
😅 Un génie ! #mclive pic.twitter.com/XjK8U53yWr
— Top of the Foot (@topofthefoot) June 8, 2021
« C’est un petit clin d’œil. Ils vont recevoir ça dans quelques jours. J’avais à cœur de leur faire ce petit cadeau personnalisé pour m’excuser de les avoir dérangés jusqu’à cinq heures du matin », a fait savoir Rami lors d’une intervention sur RMC Sport lors de l’émission Top of the Foot.
A voir aussi :
>>> « Parasites, pollution », Domenech explose sur Benzema