SPORT

Adil Rami critique de nouveau ses coéquipiers de Troyes !

Adil Rami vient de faire savoir qu’il ne regrettait rien des propos qu’il avait tenus le week-end dernier.

La semaine dernière, après la défaite de Troyes contre Clermont, Adil Rami s’est lâché devant les micros. Furieux, le champion du monde 2018 s’en est pris à ses coéquipiers, en leur reprochant de ne pas suffisamment mouiller le maillot.

Rami charge de nouveau ses partenaires

Ces mots ont même été très violents : « On n’a pas vu une équipe qui avait envie de joueur le maintien. On en parle, et puis sur le terrain j’ai l’impression que ça passe par là et ça sort par là. Moi je m’en fous, j’ai 37 piges, ma carrière elle est faite ! Je ne sais même pas si je suis triste pour certains joueurs qui baissent les bras… pour la suite de leurs carrières. Il va falloir qu’ils se remettent en question ».

Rami s’était exprimé à chaud. On pouvait imaginer qu’une fois qu’il se serait calmé il rectifierait ses déclarations et apaiserait les tensions. Que nenni ! Dans un entretien à Amazon Prime, il a indiqué qu’il maintenait absolument tout ce qu’il avait dit : « C’est instantané pour moi. Je n’ai pas discours formaté. Sur ce match, on n’a pas vu une équipe qui joue le maintien. Il n’y a pas de remise en question individuelle. Sur ce que j’ai vu, ça me fait mal car y a des milliers de personnes qui voudraient être à notre place ».

Lire aussi – Tudor annonce un retour dans le onze

Ce week-end, Rami a peu de chances de pouvoir décolérer puisque son équipe a lourde tâche de devoir se déplacer à Marseille en clôture de la 31e journée de championnat. Le chevronné défenseur défiera l’équipe dont il a porté les couleurs entre 2017 et 2019 et avec laquelle il avait notamment atteint la finale de la Ligue Europa.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité