Au cours d’une interview accordée à BFM Côte d’Azur, Adil Rami a déclaré ne ressentir aucune crainte en vue du prochain match opposant Troyes au PSG.
Décidément, Adil Rami n’a pas sa langue dans sa poche. Présent dans le cadre d’un entretien au sein des colonnes de BFM Côte d’Azur, le champion du monde tricolore, qui a récemment prolongé avec l’ESTAC de Troyes, s’est confié sur la manière dont il envisageait la prochaine confrontation contre le Paris Saint-Germain. Notamment, par rapport au trident offensif du club de la capitale, composé de Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar. Selon ses dires, le natif de Bastia n’éprouverait aucune pression, mais plutôt une certaine satisfaction à l’idée de jouer contre la MNM.
Voir aussi : Mbappé détrône Messi et Ronaldo
« C’est un honneur de jouer contre ce type de joueurs »
« Neymar et Messi, je les ai joués quand ils étaient à leur apogée. Et quand j’étais à mon apogée. », a ainsi expliqué Adil Rami. « Ce n’est pas maintenant qu’on a tous 35 ans que je vais les craindre (rire). Tu joues au foot pour rencontrer des joueurs comme ça. Pour moi, c’est un honneur de jouer contre ce type de joueurs. »
A lire également : >>> PSG : Neymar déjà blessé
Source link