SPORT

Adieu Pogba, c’est terminé !


Le milieu de terrain français a vu sa suspension pour dopage réduite de quatre ans à 18 mois, suite à un appel réussi devant le Tribunal arbitral du sport, et devrait revenir à l’action en mars 2025. Pogba souhaite relancer sa carrière avec la Juventus et est même prêt à accepter une baisse de salaire pour revenir dans le giron.

Bien que Pogba ait un contrat avec les géants de la Serie A jusqu’en juin 2026, Giuntoli a clairement indiqué que le club était prêt à vivre sans lui.

La Juve ne pense plus à Pogba

« Notre position est claire. Pogba a été un grand joueur, il est absent depuis longtemps et l’année dernière, nous avons été obligés d’investir dans d’autres joueurs », a déclaré Giuntoli à DAZN avant le match à domicile du club contre la Lazio. « Donc maintenant, l’équipe est complète telle qu’elle est. »

Selon certaines rumeurs, la Juventus chercherait une solution à l’amiable pour Pogba et la confirmation de Giuntoli a scellé le sort du milieu de terrain. Cependant, compte tenu de ses qualités, la star française ne devrait pas avoir de mal à trouver un prétendant potentiel.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité