Le FC Barcelone a déclaré publiquement qu’il espérait recruter un attaquant cet été, et le président Joan Laporta a également admis qu’un ou deux de ses buteurs pourraient devoir partir.
Comme on l’a vu l’été dernier, recruter est plus facile que vendre au Barça, et les joueurs désireux de rejoindre le club ne manqueront pas.
Lire aussi – Osimhen à Paris, la grosse annonce !
L’un d’entre eux pourrait bien être Karim Adeyemi. L’attaquant du Borussia Dortmund a été repéré sur les réseaux sociaux en train de liker un post dans lequel il faisait exactement la même chose.
« Le meilleur remplaçant possible d’Ansu Fati est Karim Adeyemi », peut-on lire dans le tweet que l’attaquant allemand a liké sur Sport.
Il se peut qu’il ait simplement aimé le tweet en guise de compliment, mais étant donné que la plupart des joueurs sont bien entraînés sur les médias sociaux de nos jours, Adeyemi est probablement conscient qu’il serait repris.
L’international allemand a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives cette saison en 29 apparitions, mais sa contribution directe au but est en moyenne d’un peu plus d’une fois toutes les 130 minutes. Adeyemi est un attaquant rapide qui s’épanouit dans ses déplacements dans le dos de la défense et qui peut jouer partout en attaque.
Source link