SPORT

Accusé de tromperie, Totti sort du silence

Si les journaux et sites français ont récemment beaucoup écrit les péripéties du couple Icardi, ou encore sur les aveux d’Eric Abidal à sa femme Hayet, relatifs à sa relation hors mariage avec Kheira Hamraoui, l’Italie a quant à elle un œil sur Francesco Totti. La légende de l’AS Rome est citée par plusieurs médias transalpins qui le soupçonnent d’entretenir une relation extraconjugale avec une certaine Noemi Bocchi.

Voir aussi : Sergio Ramos, l’annonce catastrophe

Comme le relaie AS ce mercredi, le mariage de Francesco Totti et de son épouse Ilary Blasi serait sous grosse tension suite à la révélation de cette infidélité présumée. La Repubblica explique de son côté que l’histoire entre Totti et la prénommée Noemi aurait débuté depuis plusieurs mois, lorsque cette dernière était venue lui rendre après qu’il a été victime d’un accident de la circulation sans gravité. Quant au Corriere della Sera, il ajoute une anecdote sur un repas pris par les deux protagonistes dans une ville située à 60 kms de Rome.

Ilary Blasi laisse planer le doute

Devant tant d’agitation, l’ancien international et champion du monde 2006 avec l’Italie a pris la peine de monter au créneau. Sur Instagram, il a laissé un message clair : « Depuis quelques temps, je lis beaucoup de choses sur moi et ma famille. Ce n’est pas la première fois que je vois ces fake news. Je demande à ceux qui les écrivent de faire attention, car des enfants sont aussi concernés, et ils doivent être respectés. »

francescotti_instagram

Toujours concernant le couple Totti, Dagospia avait relevé une discussion houleuse entre Francesco Totti et son épouse début février tandis que La Stampa affirme que les deux époux vivraient dans des maisons séparées.

AS remet de l’huile sur le feu en citant une phrase prononcée dans une interview récente par Ilary Blasi : « La liberté de choisir me semble sexy. Même de pouvoir partir du jour au lendemain. Avec Francesco, les choses s’arrangent, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Tout peut changer. Je veux être indépendante et ne pas dépendre d’un homme. »

A lire également : >>> Deschamps, une privation qui pose question




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité