SPORT

Accusé de liaison avec l’épouse d’un coéquipier, Dusan Vlahovic s’emporte !

Si Dusan Vlahovic n’a toujours pas titularisé en Coupe du Monde ça serait à cause d’une aventure avec l’épouse d’un coéquipier.

Des rumeurs dans les médias serbes et néerlandais ont laissé croire que Dusan Vlahovic a été écarté par Dragan Stojkovic parce qu’il avait une liaison avec la femme du gardien remplaçant, Predrag Rajkovic. Des allégations que l’avant-centre de la Juventus a fermement démenties.

Vlahovic met les points sur les i

« Je suis désolé de devoir commencer la conférence de presse de la Coupe du monde de cette façon, mais je dois en parler parce que c’est mon nom qui circule », a déclaré Vlahovic avant le match décisif des Serbes contre la Suisse.

« Ce que nous lisons et entendons tous, il n’y a pas besoin de commenter quelque chose d’aussi absurde. De toute évidence, ces personnes s’ennuient et n’ont rien de mieux à faire parce qu’elles sont frustrées ou en colère, mais travailler contre l’intérêt national de l’équipe en ce moment est manifestement leur principal travail en ce moment ».

« Des petites personnes et sans CV »

L’histoire n’est pas sans rappeler le différend qu’il y avait en 1986 en équipe argentine championne du monde et qui impliquait Diego Maradona et Daniel Passarella. Dans le cas échéant, ça ne serait cependant que des ragots et Vlahovic a tenu à insister dessus.

« Nous sommes plus unis que jamais et l’ambiance dans le groupe n’a jamais été aussi bonne. Ces histoires sont ridicules, je veux juste protéger mon nom et mon intégrité, donc je prendrai des mesures légales si nécessaire, a-t-il poursuivi. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, j’aurais espéré que les gens soutiennent l’équipe avant un match aussi important, mais au lieu de cela, nous sommes obligés de parler de choses qui n’ont rien à voir. Ce sont des gens avec des CV vides qui n’ont rien accompli, mais ils n’obtiendront certainement pas une attention supplémentaire de mon nom. Ils ont toujours été de petites personnes et le prouvent jour après jour. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité