En contact avec Aston Villa depuis plusieurs jours, Lucas Digne va quitter Everton après qu’un accord a été trouvé entre les deux clubs.
Réputé pour être un marché d’ajustement des effectifs, le mercato hivernal profite pleinement à Aston Villa. Entraîné par Steven Gerrard depuis le début de la saison, le club de Birmingham a déjà attiré Philippe Coutinho en ce début janvier 2022, et est en passe de s’offrir les services de Lucas Digne, en disgrâce du côté d’Everton.
Si les discussions étaient entamées depuis un bon moment, elles auraient finalement abouties sur un accord entre Everton et Aston Villa. D’après Sky Sports, Lucas Digne serait donc sur le point de rejoindre les Villans contre un chèque de 30 millions d’euros. Le média anglais ajoute que l’international tricolore, vainqueur de la Ligue des Nations 2021 avec les Bleus, est attendu ce mercredi pour passer sa visite médicale.
Trois ans et demi plus tard
Trois ans et demi après avoir quitté le FC Barcelone pour Everton, Digne va donc dire adieu aux Toffees pour s’engager avec Villa, actuel quatorzième de Premier League. La durée de son nouveau bail n’est pas encore connue.
A lire également : >>> Bleus : les incertitudes se multiplient avant le Mondial
Source link