Rennes affrontera l’AC Milan dans le cadre des barrages de la Ligue Europa, une affiche qui plaît grandement au président breton Olivier Cloarec.
Le Stade Rennais a terminé deuxième de son groupe en Ligue Europa, derrière Villarreal. Les hommes de Julien Stéphan devront donc passer par les barrages pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de C3. Le tirage au sort a réservé un gros morceau aux Bretons : ils affronteront l’AC Milan, qui a terminé troisième de son groupe de Ligue des Champions. Le match aller se disputera le 15 février à San Siro tandis que le match retour aura lieu le 22 février au Roazhon Park.
Lire aussi – Ligue des Champions : Nasri prévient le PSG
Le SRFC affrontera l’@acmilan en barrage d’@EuropaLeague. 🏆
✈️ 15/02 – San Siro
🏠 22/02 – Roazhon Park#ToutDonner pic.twitter.com/dKL3MpywwO— Stade Rennais F.C. (@staderennais) December 18, 2023
Malgré ce tirage défavorable, le président du club rennais, Olivier Cloarec, s’est réjoui de cette affiche. « C’est un très gros tirage pour nous, une très belle affiche, on est très content : pour les joueurs, le club, les supporters… On va découvrir San Siro, on sera évidemment outsider sur cette confrontation mais on jouera crânement notre chance. »
Les Rouge et Noir devront réaliser une performance exceptionnelle pour se qualifier pour la prochaine étape de la compétition. L’antre du SRFC devrait toutefois vibrer lors de la réception des Rossoneri.