En contrat jusqu’en 2024, Rafael Leao ne serait pas tombé d’accord avec la direction de l’AC Milan, qui envisagerait désormais son départ cet été.
La crise se poursuit à l’AC Milan. En perte de vitesse au regard de son triste bilan de trois défaites concédées en trois matches, contre l’Inter (0-3), La Lazio (4-0), et Sassuolo (2-5), le club lombard pourrait également perdre sa pépite, Rafael Leao.
Voir aussi : Arsenal prêt à faire ses emplettes du côté de Chelsea ?
Si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, des dissensions seraient survenues entre la direction rossoneri et les représentants de l’international portugais. Ces derniers auraient exigé, pour reconduire le contrat de l’ancien Lillois courant jusqu’en juin 2024, que sa clause libératoire soit divisée par deux. Une demande qui n’a pas du tout plu, étant donné que la clause chuterait de 150 millions d’euros à 70 ou 80 millions d’euros.
Rafael Leao sur le marché dès cet été ?
Les discussions auraient donc avorté entre les deux parties, et le champion d’Italie envisagerait désormais le départ de son attaquant l’été prochain. Évalué à 85 millions d’euros selon Transfermarkt, le natif d’Almada pourrait néanmoins rapporter gros en cas de départ de San Siro.
A lire également : >>> Cancelo, rupture totale à Manchester City
Source link