L’AC Milan a annoncé ce lundi la prolongation de Zlatan Ibrahimovic, qui poursuivra la saison prochaine sous les ordres de Stefano Pioli.
L’histoire d’amour entre Zlatan Ibrahimovic et l’AC Milan n’est pas près de se terminer. La précédente déclaration de Paolo Maldini laissait déjà entrevoir le futur possible du géant suédois. « J’ai parlé avec lui lundi et nous avons convenu d’un rendez-vous dans deux semaines. Je ne vois aucun problème à parvenir à un accord. Le fait de jouer si peu n’est pas confortable pour lui. Tout sera fait pour son bien et celui de Milan. D’après ce que j’ai compris, son intention est d’aller de l’avant », avait ainsi déclaré la légende italienne au micro de La Gazzetta dello Sport. Et comme on pouvait s’y attendre l’attaquant de 40 ans s’est de nouveau engagé avec le champion d’Italie jusqu’en juin 2023.
Voir aussi : Enzo Zidane de retour à Madrid
Official Statement: @Ibra_official ➡️ https://t.co/8BgZOIZ2Lv
Comunicato Ufficiale: Zlatan Ibrahimović ➡️ https://t.co/0A2sQdJppp#ReadyToLeaveAMark #SempreMilan pic.twitter.com/GN44NS1cLJ
— AC Milan (@acmilan) July 18, 2022
De son côté, la formation transalpine a officialisé ce lundi la nouvelle par le biais d’un post sur les réseaux sociaux et d’un communiqué sur son site internet. L’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain, qui a paraphé un nouveau contrat d’1 million d’euros et des bonus, devrait toutefois faire son retour sur les terrains au mois de janvier. La faute à une blessure au genou — opéré au mois de mai dernier —.
A lire également : >>> Chelsea officialise une grosse arrivée en interne