SPORT

Absurdes, ces supporters bordelais ?

C’est le fort sous-entendu manifesté par Laurent Koscielny, salarié des Girondins de Bordeaux et attaqué au même titre que Benoît Costil.

Accusé de comportement raciste, au même titre que son ex-coéquipier Benoît Costil, le gardien de but bordelais, Laurent Koscielny a réagi officiellement à ces attaques par la voie d’un communiqué transmis au quotidien Sud-Ouest.

Le défenseur central indique que s’il a été écarté du groupe professionnel fin janvier, il n’en demeure pas moins un salarié des Girondins de Bordeaux. L’ancien défenseur des Bleus et d’Arsenal occupe un rôle d’ambassadeur. Cette situation fragilise, à ses yeux, l’attitude des Ultramarines qui l’ont pointé du doigt, lui et Costil.

« Le soutien du club démontre à l’évidence que l’enquête interne à laquelle n’a jamais été convoqué Laurent Koscielny a débouché sur une absence totale d’élément caractérisant ces prétendus propos discriminatoires », souligne le communiqué.

Et « dans le cas contraire, poursuit le courrier du footballeur français le club n’aurait jamais fait le choix de confier une mission d’ambassadeur à Laurent Koscielny. »

Lire aussi :Ligue 1: La 30e journéeLigue 1: Le classement




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité