L’ancien défenseur de l’Angleterre et actuel expert de la télévision Gary Neville n’a pas apprécié la décision de Roman Abramovich de quitter ses fonctions de propriétaire de Chelsea.
Gary Neville a critiqué la déclaration d’Abramovich sur le site officiel de Chelsea et a qualifié sa tactique de « lâche », alors que l’homme d’affaires russe a noté que l’intendance du club sera confiée aux administrateurs de la Fondation Chelsea. « Quand nous avons vu cette déclaration, mon premier sentiment a été… ce n’était pas de la suspicion, mais c’était « qu’est-ce que c’est ? » ». Neville a déclaré à Sky Sports.
Abramovich traité de peureux
La seule question à laquelle nous voulons que Roman Abramovich réponde, s’il prend la parole, est la suivante : « Condamne-t-il la guerre ou soutient-il la guerre contre l’Ukraine ? De mon point de vue, en regardant la situation, dire que les administrateurs de l’association caritative de Chelsea vont être à la tête du Chelsea Football Club est ridicule ». Piara Powar, qui a créé Kick It Out, John Devine, Emma Hayes, Bruce Buck – ils ne vont jamais diriger le Chelsea Football Club, ils ne s’occupent pas du Chelsea Football Club. »
Source link