Hayet Abidal ne digère pas d’avoir été trompée par son mari avec Kheira Hamraoui. Pour la femme bafouée, cette dernière est « diabolique ».
L’éclatement de son couple, provoqué par la révélation de la relation adultérine de son mari, Eric, avec Kheira Hamraoui a traumatisé Hayet Abidal. Cette dernière est revenu dans un long entretien donné au Parisien sur ses relations avec l’ancienne du FC Barcelone désormais joueuse du Paris Saint-Germain. Et elle ne pardonne pas à son ancienne amie de lui avoir subtilisé son époux.
Voir aussi : Lizarazu sans détour sur Benzema en Bleu
Le portrait que Hayet Abidal fait de Kheira Hamraoui n’est pas des plus aimables, mais la femme de trente-huit ans a ses raisons. Suite à un nouveau message lapidaire à l’encontre de la parisienne, posté par ses soins sur les réseaux sociaux, Madame Abidal assume : « Je n’ai aucun contact avec elle… et ne suis pas prête d’en avoir. Je suis une femme fière. Cette histoire m’a atteinte ainsi que ma famille. C’était évidemment une référence à la liaison qu’elle a entretenue, ou qu’elle entretient encore, avec mon futur ex-mari. »
« Je suis dévastée »
La diffusion des audios attribués à la footballeuse dans lesquels Hayet Abidal est traitée de « sale p**e » et de « vieille meuf » ne passent évidemment pas plus. « Je suis dévastée. Je ne dors plus depuis que j’ai entendu ça. Cette fille est venue chez moi, je lui ai ouvert les portes de ma maison… Je suis venu la soutenir lors de ses matchs à Barcelone… Mes enfants se rappellent encore d’elle. Et voilà comment elle parle de moi et de ma famille. Cette fille est diabolique. »
A lire également : >>> Zidane, la grande nouvelle
Source link