Cette institution du football anglais semble perdre les pédales dans ce drôle d’été.
Erik ten Hag était censé apporter un peu de confiance à une équipe assez inquiétante la saison dernière, en termes de jeu avec une sixième place au final en Premier League. Pour l’instant, le nouvel entraîneur de Manchester United et ses joueurs ont raté royalement leur début de saison.
Et il semble que pour endiguer la crise, provoquée par deux défaites contre Brighton (1-2) et à Brentford (4-0), le club anglais n’ait pas trouvé mieux que de jeter l’argent par les fenêtres. C’est l’impression donnée par les chiffres qui ont circulé ces dernières heures au sujet de potentielles recrues.
Lucas Paqueta priorité d’un club anglais https://t.co/kbAKoGJxOA
— Foot 365 (@foot365) August 19, 2022
Casemiro, le milieu de terrain brésilien du Real Madrid, débarquerait à Old Trafford contre 65 millions d’euros. Et 80 proposés pour faire venir Antony, son compatriote et attaquant de l’Ajax Amsterdam, rapportait The Athletic.
Ce 19 août, le club détenu par une partie de la famille Glazer a recruté trois joueurs : Les défenseurs Lisandro Martinez (Ajax/57,3M) et Tyrell Malacia (Feyenoord/15M) et le milieu Christian Eriksen (Libre).