Le milieu de terrain algérien Houssem Aouar vient d’affirmer qu’il n’a pas aimé la façon dont il a été traité lors de sa dernière saison à Lyon.
Après avoir faite toute sa carrière à Lyon, Houssem Aouar vient de changer de clubs en s’engageant en faveur de l’AS Roma pour une durée de cinq ans. Le néo-international algérien apprécie ce nouveau challenge, d’autant plus qu’il n’a pas du tout pris de plaisir lors de sa dernière campagne chez les Gones.
Aouar avoue avoir vécu « des moments difficiles »
Aouar a été mis à l’écart par le club rhodanien l’année dernière parce qu’il n’avait pas accepté les transferts qu’on lui proposait. Peter Bosz n’a pratiquement pas compté sur lui, et ça n’a pas été beaucoup mieux avec son successeur Laurent Blanc. Il a donc dû attendre la fin de la saison pour voir ce calvaire s’arrêter.
#حسام_عوار يتحدث عن إمضاءه في نادي روما الإيطالي 😍🇩🇿 pic.twitter.com/11coBJwFn9
— El Capitano⭐ (@spuerlilo) June 13, 2023
La page lyonnaise est désormais tournée et l’intéressé s’en félicite. A haute voix même, puisqu’il a déclaré ce mardi alors qu’il était en rassemblement avec la sélection algérienne : « Maintenant, je suis apaisé dans ma tête. Parce que j’ai vécu des moments difficiles pour plusieurs raisons. Maintenant, je suis à l’aise. Je sais de ce qu’il en est de mon futur. Je suis calé sur pas mal de choses. Et je suis très motivé ».
Lire aussi – Aouar prend la parole et explique les raisons de son choix
Ces paroles risquent de ne pas trop plaire aux supporters lyonnais. Ces derniers n’ont cependant pas attendu qu’Aouar vide son sac pour le prendre en grippe. Après qu’il ait accepté de jouer pour l’Algérie malgré son passé avec les Bleus (1 cape), il a été fortement conspué par le Groupama Stadium en mars dernier.