Limogé par Chelsea de son poste d’entraîneur dimanche, Graham Potter est désormais annoncé par la presse anglaise dans le viseur de Leicester City.
Alors que le président de Chelsea, Todd Boehly, avait assuré vouloir compter sur Graham Potter sur le long terme, le technicien britannique a finalement été démis de ses fonctions ce dimanche dans la foulée de la défaite des Blues contre Aston Villa (0-2), ce samedi. Néanmoins, si l’on en croit certains bruits de couloir, l’ancien manager de Brighton pourrait bien ne pas chômer très longtemps. D’après le Daily Mail, l’entraîneur originaire de Solihull serait sur la short-list de Leicester City, qui vient tout juste de remercier Brendan Rodgers au lendemain de la défaite des Foxes (2-1) face à Crystal Palace.
Lire aussi – Real Madrid : Ancelotti, sa mise au point cash sur son avenir
D’après le média d’outre-Manche, le coach anglais aurait vu son nom coché par le champion d’Angleterre 2016, aux côtés de ceux de Rafael Benitez, Jesse Marsch et Ralph Hasenhüttl. Pour l’heure, le second relégable du championnat anglais étudierait le profil de Potter afin de savoir s’il serait disposé à prendre les rênes de la formation de Filbert Way dans l’objectif d’assurer son maintien en première division. Arrivé en septembre 2022 à Stamford Bridge en succession de Thomas Tuchel, l’ancien coach de Swansea sera resté sept mois sur le banc du club londonien, comptabilisant 12 victoires, 8 nuls, 11 défaites en 31 matches toutes compétitions confondues.
Source link