SPORT

A peine arrivée au PSG, Vitinha annonce la couleur

Vitinha, la nouvelle recrue du PSG, est déterminé à réussir son passage dans la capitale française.

Le PSG a bouclé jeudi soir le transfert du milieu de terrain portugais, Vitinha. Pour environ 42M€, les champions de France sont allés chercher la pépite du FC Porto. A 22 ans seulement, et vu qu’il n’a encore jamais évolué dans un club de cette envergure, le joueur aurait pu être intimidé par son nouvel environnement. Il n’en est rien. Il débarque à Paris avec les crocs et une farouche envie de réussir.

Vitinha veut « donner le meilleur » de lui-même

« C’est toujours le bon moment pour venir ici, a déclaré le transfuge lusitanien après sa siganture, lorsqu’il lui a été demandé s’il n’était pas trop tôt pour rejoindre le PSG. Mais oui, je sors de ma meilleure saison avec Porto, j’ai remporté des titres et j’ai réussi à devenir international portugais, ce qui était un rêve pour moi. Je veux continuer à progresser, et je veux le faire ici, continuer à gagner des titres ».

Vitinha, qui s’est engagé jusqu’en 2027 avec sa nouvelle équipe, a aussi exprimé son souhait de se montrer à la hauteur des attentes et pouvoir tirer le meilleur de ses qualités. Celles pour lesquelles on l’a recruté. « Je n’aime pas trop parler de moi, je préfère que les gens me voient jouer et se fassent ensuite leur opinion de moi. Mais je suis plutôt technique, j’aime le beau jeu, et je joue surtout pour mes coéquipiers, je veux toujours donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe au maximum. Je suis porté vers l’attaque, j’aime créer, et faire le lien entre les lignes de l’équipe », a-t-il indiqué.

A voir aussi :
>>> Les premiers choix forts de Galtier


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité