La presse espagnole s’embrase sur l’arrivée de Sergio Ramos à Paris. Le champion du monde espagnol aurait déjà choisi son petit cocon.
Un palmarès long comme le bras, un mental à toute épreuve et un charisme à la hauteur du personnage : Sergio Ramos a débarqué en grandes pompes dans la capitale, cette semaine. Recrue phare d’un mercato XXL pour le Paris Saint-Germain, le champion du monde 2010 a bien l’intention d’assouvir ses ambitions, du haut de ses 35 ans. Le cadre a également pesé dans la balance. Pilar Rubio, l’épouse du joueur, va en effet devoir multiplier les vols entre Paris et Madrid. En attendant, le défenseur central n’aurait pas perdu de temps en choisissant déjà le site de sa futur demeure.
A lire aussi – OM : Longoria négocie pour le coup du siècle !
Comme Neymar, Ramos aurait choisi Bougival
Selon les informations du média La Razon, Sergio Ramos devrait en effet s’installer à Bougival. Cette petite commune des Yvelines, dans le sud-ouest de l’Ile-de-France, est bien connue du grand public puisqu’un certain Neymar y a posé ses bagages il y a 4 ans, dès son arrivée à Paris. Elle présente surtout l’avantage d’être à proximité du centre d’entraînement du Paris Saint-Germain, le camp des loges. Une chose est sûre : la presse espagnol n’a pas fini de scruter les lieux, d’autant que Neymar a tendance à fréquemment réunir ses coéquipiers dans sa villa, notamment la communauté hispanique du vestiaire.
Source link