Deux ans et demi après son départ de l’Olympique de Marseille, Adil Rami en veut encore très fortement à un homme en particulier. Il l’a encore dit.
Adil Rami a un très lourd contentieux avec Jacques-Henri Eyraud. Joueur de l’Olympique de Marseille entre 2017 et 2019, le défenseur avait été licencié pour faute grave. Un licenciement qu’il a contesté devant les Prud’hommes. S’il a été débouté une première fois, Rami est déterminé à ne rien lâcher et ne compte pas en rester là. Et s’il a la dent aussi dure, c’est parce qu’il n’a pas aimé ce qu’il impute à l’ancien président de l’OM.
« L’homme que je déteste le plus »
C’est ce qu’il a expliqué ce dimanche dans les colonnes de L’Équipe en des termes peu amènes pour celui qui travaille aujourd’hui au conseil de surveillance du club phocéen. « Eyraud… C’est l’homme que je déteste le plus dans le monde du football. Je ne veux pas marcher avec lui. Je ne veux pas le rencontre, lui serrer la main. Ces gens ont des ondes négatives et salissent le football. »
En attendant une éventuelle « revanche » judiciaire, le champion du monde tricolore se plait avec sa nouvelle équipe de Troyes, avec laquelle il dit se régaler dans un rôle de grand frère.
A lire également : >>> Hamraoui à nouveau dans la tourmente
Source link