SPORT

A l’AC Milan, une attaque de 73 ans arrive

L’AC Milan se félicite du recrutement d’Olivier Giroud. Le Français a gagné ses galons et pourrait prochainement évoluer au côté de Zlatan Ibrahimovic.

Depuis qu’il a signé à l’AC Milan cet été, Olivier Giroud comble de joie les supporters rossoneri. Après avoir enquillé les buts en amical, le champion du monde a enchaîné en championnat avec notamment un doublé claqué face à Cagliari (4-1, 2e journée de Serie A). Recruté pour venir renforcer l’attaque milanaise et soulagé le vieillissant Zlatan Ibrahimovic, Giroud pourrait toutefois avoir l’opportunité d’être associé au Suédois.

Voir aussi : Messi mangé par la Ligue 1, le doute s’installe

C’est en tout cas l’idée de son entraîneur, Stefano Pioli, qui attend impatiemment de pouvoir aligner les deux vétérans ensemble. Une attaque âgée de 73 ans (34 pour Giroud, 39 pour Zlatan), et des papys flingueurs qui pourraient faire des dégâts dans les défenses adverses selon le tacticien. Présent lors de l’évènement fameux en Italie intitulé « Campioni sotto le stelle », Pioli a évoqué le sujet.

Deux profils complémentaires

« Ce sont deux joueurs de grande classe, mais avec des caractéristiques différentes. Olivier peut proposer un point de fixation dans la zone de vérité et il donne aussi de la profondeur. De son côté, Ibra est plus un organisateur dans le jeu et il touche un maximum de ballons. S’ils sont tous les deux à 100%, ils peuvent jouer ensemble. »

A lire également : >>> Benzema, la colère noire


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité