La sortie de Mbappé continue de faire réagir dans les médias français. Un journaliste de renommée a sérieusement tancé la star parisienne.
Décidément, Kylian Mbappé a provoqué une véritable tempête avec ses dernières déclarations sur les réseaux sociaux. L’attaquant du PSG n’était pas d’accord avec une vidéo publiée sur le site du club et le fait qu’il s’en plaigne publiquement, sans ménager le département marketing, lui a valu beaucoup de critiques.
Roustan : « Mbappé met tout le temps son club au pied du mur »
Parmi ceux qui ont montré du doigt Mbappé, il y a Didier Roustan, le chevronné journaliste de la Chaine L’Equipe. Ce dernier a même été particulièrement sévère dans son jugement à l’encontre du crack de Bondy. « Il y a des gens qui disent que ce n’est pas la peine de faire tout un plat, mais c’est le compte Instagram de Mbappé qui en fait tout un plat, a-t-il commencé par confier lors de l’émission L’Equipe du Soir. Le souci avec Mbappé c’est que quand il a un problème avec son employeur, il est le seul au monde à te mettre pied au mur avec ses réseaux sociaux au lieu de taper à la porte du président. Il a déjà fait le truc avec pivot gang. Il y a eu aussi sa sortie au gala de l’UNFP, où il a fait de l’ombre à tous ses confrères. Et après l’élimination du Bayern, c’est presque passé inaperçu ce qu’il a dit ».
Lire aussi – « Mbappé se met au-dessus du collectif », un journaliste massacre la star du PSG
Roustan a enchéri en indiquant que Mbappé fait tout pour mettre son employeur dans l’embarras : « Il est le centre de projet du PSG et qui met toujours en difficulté son club et le fait passer pour des gens totalement incompétents. Qu’il y ait une part d’incompétence, on ne va pas le nier, mais lui, il te le fait comprendre ».
« Mbappé a tous les pouvoirs à Paris »
Enfin, Roustan a conclu son intervention en laissant entendre que les autres stars du PSG ne se seraient jamais fait pardonner un tel dérapage. « Est-ce que Mbappé peut faire ça en étant au Real ou à Liverpool ? A Paris, il fait ce qu’il veut et au-delà de ça tu lui présentes ses excuses. Si les diables que sont Messi et Neymar font des choses comme ça, alors que lui le fait régulièrement, ils se font crucifiés dans le rond central par les supporters. Pour lui, ça passe et il n’y a pas de sanctions. Donc, il a tous les pouvoirs ».
Source link