Les spéculations sur la possible arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG ont beaucoup fait parler ces derniers jours. Doha n’a pas dérogé à la règle.
Ces derniers jours, les rumeurs et autres bruits de couloir ont rythmé la vie du Paris Saint-Germain. Tout est parti du licenciement d’Ole Gunnar Solkjaer du côté de Manchester United. Aussitôt, le nom de Mauricio Pochettino a été mentionné par de sérieux médias anglais, de quoi créer une certaine panique du côté du PSG, Leonardo n’hésitant pas à se rendre à l’hôtel parisien dans lequel réside son entraîneur, pour s’assurer que tout cela n’était que pure invention.
Voir aussi : Lauréat du Ballon d’Or, l’annonce est déjà faite
Dans le même temps, une rencontre supposée entre Zinedine Zidane et des dirigeants du PSG a fuité dans Le Parisien. Face à cela, le directeur sportif du club de la capitale a pris la parole afin de démentir catégoriquement des rumeurs dont même Doha a eu vent.
De faux proches de la famille royale
Comme le raconte RMC ce samedi, les annonces d’un possible débarquement de « Zizou » du côté du Parc des Princes sont arrivées jusqu’aux oreilles des propriétaires qataris. Le média précise que « plusieurs sources qataries » ont réaffirmé « qu’aucune discussion directe n’a eu lieu pour le moment entre Zidane et le PSG« . Pour autant, il est indiqué que le nom de Zidane a été évoqué à plusieurs reprises « dans des discussions en haut lieu« . Toujours selon RMC, les sources en question « ont tenu à dénoncer certains agissements« , notamment sur les rumeurs lancées via les réseaux sociaux par de supposés proches de la famille de l’émir, qui n’en sont pas du tout.
A lire également : >>> IPTV : Le célèbre serveur Gogo est tombé !
A consulter aussi : >>> Giroud, le couperet est tombé
Source link