Mauricio Pochettino a réagi aux sifflets qui ont accompagné la nouvelle défaite de son équipe, Chelsea, après seulement quatre journées de Premier League.
Comment voulez-vous que les fans de Chelsea se montrent patients ? Les dirigeants des Blues ont encore dépensé des sommes lourdes en transferts cet été, environ 464 millions d’euros (source transfermarkt), et les résultats ne suivent pas.
Samedi, la formation de Mauricio Pochettino a failli à domicile devant Nottingham Forest (0-1), concédant une deuxième défaite en Championnat d’Angleterre depuis le début de la saison, après celle subie chez les voisins de West Ham le 20 août (3-1, 2e j.)
Lire aussi – Enorme surprise à Manchester United
On ne s’étonne pas alors d’avoir entendu des sifflets dans les tribunes de Stamford Bridge. L’entraîneur argentin des Blues le conçoit mais tout ne peut pas réussir en claquant des doigts, explique-t-il.
Premier League : Le classement
Premier League : La 4e journée
« Nous sommes dans la construction, soulignait Pochettino en conférence de presse d’après-match, cité par Sky Sports. Nous n’avons pas de chance parce que je pense que nous méritions plus contre West Ham et aujourd’hui (samedi), mais je l’ai déjà dit, ce n’est qu’une question de temps. »
Largement dominateur dans la possession de balle (près de 76%), Chelsea frappé 21 fois au but pour deux tirs cadrés seulement, contre trois à Nottingham Forest.
Source link