[ad_1]
![]()
Il y a encore quelques semaines, l’Olympique de Marseille était confortablement installé à la place de dauphin du Paris Saint-Germain. Puis, fin février, le club phocéen a débuté une série de cinq défaites lors de ses sept derniers matches de Ligue 1.
Résultat des courses : les hommes de Roberto De Zerbi ont glissé à la troisième place au classement. Alors qu’il ne reste plus que cinq journées de championnat à disputer, celle-ci se trouve même en péril.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Face à cette situation délicate, Léonardo Balerdi appelle à l’union sacrée. « Aujourd’hui plus que jamais, regardons tous ensemble vers l’avant. Pas à pas, match après match. Pour accomplir nos objectifs communs. Avec des efforts, du travail et de la confiance : tout est possible. Joueurs, staff, direction et supporters tous ensemble : Allez L’OM », a écrit le capitaine marseillais sur Instagram.
OM-Montpellier, défaite interdite pour les Marseillais
À l’issue de la 29e journée, l’Olympique Lyonnais était revenu à seulement un point du club du sud de la France. Quant au Racing Club de Strasbourg et Lille, ils ne comptent désormais plus que deux longueurs de retard sur celui-ci.
L’OM entame son sprint final dès samedi soir, à 21h05. Le club phocéen accueillera Montpellier à l’Orange Vélodrome dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Tout autre résultat qu’une victoire face à la lanterne rouge serait synonyme de fiasco.
[ad_2]
Source link
