SPORT

Nasser al-Khelaïfi fait exploser les audiences

[ad_1]

Le magazine d’investigation a réalisé sa
meilleure audience de la saison grâce au numéro consacré au
président du PSG.

Jeudi soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de
« Complément d’enquête », consacré au Paris
Saint-Germain. Intitulé « Pouvoir, scandale et gros sous : Les
hors-jeux du PSG », il était anglé sur la personne de Nasser
al-Khelaïfi.

Le magazine d’investigation, présenté par Tristan Waleckx, n’a
pas vraiment redoré l’image sulfureuse du président du club de la
capitale et de beIN Media Group. Ce qui lui a peut-être permis de
réaliser son record d’audience de la saison.


Véronique Rabiot en interview à la fin
, a
particulièrement intéressé le jeune public. Effectivement, 16,2%
des 25-49 ans l’ont suivie devant leur téléviseur. Cette enquête
visant à « décrypter les réseaux, les méthodes et le
pouvoir
» du président du PSG avait été confiée au journaliste
Fabien Touati.

Cette audience satisfaisante demeure tout de même assez éloignée
de celle de l’émission consacrée à Cyril Hanouna. Au mois de
novembre 2023, cette dernière avait rassemblé 3,03 millions de
téléspectateurs en deuxième partie de soirée, soit près d’un
téléspectateur sur trois.

 



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité