Le président de la FFF Noël Le Graët a estimé que le salaire révélé de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain n’était pas démérité.
Après la divulgation du salaire de Kylian Mbappé par Le Parisien, suscitant bon nombre de questionnements, c’est au tour du président de la fédération française de football, Noël Le Graët, de commenter le montant des émoluments du Bondynois. En effet, le quotidien régional français avait précédemment révélé que le champion du monde pourrait émarger à 636 millions d’euros, pour la durée totale de son nouveau contrat signé en mai dernier, soit trois saisons (2022-2025). De son côté, le boss de la FFF, n’a rien trouvé à redire, affirmant que l’ancien Monégasque n’avait pas mis le couteau sous la gorge des dirigeants parisiens pour obtenir cette valorisation salariale.
Voir aussi : Cassano se moque de Cristiano Ronaldo : « Tu es fini, mon gars ! »
« Il va être un bon client pour le fisc »
« Kylian n’a pas braqué ses dirigeants pour obtenir cette somme, a déclaré Le Graët pour Le Parisien. Son club a estimé qu’il la méritait. Il va être un bon client pour le fisc, a-t-il souligné. Après la crise liée au Covid, on aurait pu imaginer un plafonnement des salaires voire une diminution. Je me suis trompé. », a ainsi avoué le dirigeant sportif.
A lire également : >>> Milik explique son échec à l’OM
Source link