Selon le journaliste ibère Eduardo Inda, une offre XXL du Paris Saint-Germain serait dans les tuyaux pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger.
Le feuilleton Kylian Mbappé continue défrayer la chronique. En effet, l’incertitude règne autour de l’avenir du Bondynois au Paris Saint-Germain. Et ce, depuis l’annonce de sa décision de ne pas lever l’option d’un an supplémentaire incluse au sein de son contrat. Conséquence de ce choix, le champion de France serait désormais disposé à vendre l’attaquant tricolore cet été pour éviter son départ libre de tout contrat lors du mercato estival 2024. Et pourtant, ces derniers temps peu d’éléments semblent aller en faveur d’un départ de KM7, qui renoncerait ainsi à des émoluments colossaux. En particulier sa prime de fidélité estimée à 80 millions d’euros. Un joli pactole que l’ancien Monégasque devrait toucher le 1er septembre prochain, s’il reste toutefois au PSG.
Lire aussi – Vente OM : Nouveau coup de tonnerre à Marseille !
🚨🚨 « La prime de fidélité de Kylian Mbappé est le grand obstacle entre les parties. Certains disent que c’est insurmontable. » ❌
(@MarioCortegana / @DirectoGol)
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) July 3, 2023
🐢💰 « El PSG le ofrece 500 millones a Mbappé por tres años de contrato ». 💰🐢
¡Atento a lo que cuenta #INDA en #ChiringuitoInda! pic.twitter.com/7hzTVLt16h
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) July 3, 2023
« La prime de fidélité de Kylian Mbappé est le grand obstacle entre les parties. Certains disent que c’est insurmontable », a ainsi rappelé le journaliste Mario Cortegana sur l’antenne de Gol. De son côté, Eduardo Inda, le chroniqueur de l’émission El Chiringuito, a estimé que la manne financière dont dispose le club de la capitale devrait lui permettre de formuler une nouvelle proposition astronomique au champion du monde 2018 pour tenter de le conserver. Notamment, en lui présentant une autre offre impossible à refuser : un contrat à 500 millions d’euros sur trois ans. De quoi permettre au meilleur buteur de l’histoire des Rouge et Bleu de reprendre la première position du classement des joueurs les mieux payés au monde.