La Juventus a fait les choses en grand. Pour s’offrir la gardienne de but tricolore Pauline Peyraud-Magnin, l’équipe italienne a battu un record.
Non, il ne manque pas trois zéros. A des années-lumière des chiffres fous du football masculin, les transferts des joueuses peuvent cependant parfois créer la sensation. C’est ce qui vient d’arriver avec le recrutement effectué par l’équipe féminine de la Juventus, qui s’est offert les services de la Française Pauline Peyraud-Magnin.
La gardienne de but qui évoluait jusqu’à présent à l’Atlético de Madrid a été achetée pour 50 000 euros. Un record historique à ce poste. Notamment victorieuse de la Ligue des champions avec l’Olympique Lyonnais, Peyraud-Magnin a également fait un petit tour du côté d’Arsenal.
✍️ | New goalkeeper in the house! 🧤
Welcome to Juventus Women, @PeyraudMagnin18! ⚪️⚫️
🇬🇧➡️ https://t.co/evMLvrBsgu
🇮🇹➡️ https://t.co/4YiiVGuMlb#WelcomePauline #ForzaJuve pic.twitter.com/xJ2R9uXNaI— Juventus Women (@JuventusFCWomen) July 2, 2021
La durée du contrat n’a pour l’heure pas été précisée. La Française est aujourd’hui âgée de vingt-neuf ans. Elle compte quinze sélections avec l’équipe de France.
A lire également : >>> Stéphane Guy et l’affront au Qatar de Mbappé