Le fisc espagnol a requis quatre ans et neuf mois de prison contre Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, pour fraude fiscale, ce mardi.
Le ministère public espagnol demande une peine de cinq ans de prison pour l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, pour fraude fiscale.
Selon Relevo, Ancelotti est accusé d’avoir fraudé le Trésor public de plus d’un million d’euros entre 2014 et 2015, lors de son premier passage à la tête du Real Madrid. Le parquet réclame désormais une peine d’emprisonnement de quatre ans et neuf mois pour l’Italien.
Ancelotti dans de sales draps
Le problème concerne le fait qu’Ancelotti n’a inclus dans sa déclaration d’impôts que les rémunérations provenant de son poste d’entraîneur du Real Madrid et qu’il n’a pas tenu compte des revenus provenant des droits d’image. Les montants en question s’élèvent à 386 361 euros en 2014 et à 675 718 euros en 2015.
Nommé sur le banc du Real en 2013, Ancelotti avait été démis de ses fonctions en 2015, un an avant la fin de son contrat. Le fisc a alors constaté que l’entraîneur a loué la maison jusqu’en octobre de la même année, de sorte qu’en 2015 « l’Espagne a été son principal centre de relations personnelles et d’intérêts économiques ».
Source link