Julian Nagelsmann a fait l’objet de nombreuses critiques après l’élimination du Bayern Munich face à Villarreal en Ligue des champions.
L’entraîneur allemand a révélé qu’il avait reçu environ 450 menaces de mort depuis le match retour de mardi soir à l’Allianz Arena. « Je suis conscient que je dois accepter les critiques de partout », a déclaré Nagelsmann. « C’est normal, cela fait partie du travail. [La critique de Karl-Heinz Rummenigge, par exemple, est quelque chose que je peux accepter. Mais je ne peux pas le faire avec les 450 menaces de mort. »
Des menaces de mort après chaque match
« Je reçois des menaces de mort après chaque match, peu importe si nous gagnons ou si nous perdons. Je lis la première ligne et je la supprime. Parfois, elles incluent aussi ma mère, ce qui me semble excessif. Les menaces sont plus nombreuses lorsque nous jouons avec trois défenseurs. Quand on a été éliminé dans deux compétitions sur trois, il est normal que l’entraîneur soit critiqué. Je l’accepte et je continue à travailler. Nous avons un groupe qui joue ensemble depuis longtemps. D’un côté, c’est bien parce que les joueurs se connaissent, mais quand on a du succès pendant longtemps, il arrive un moment où on a besoin de sang neuf. »
Source link