Ousmane Dembélé ne semble pas manquer d’options alors que nous entrons dans les derniers jours de la fenêtre de transfert de janvier.
Les clubs européens ont un peu plus de deux jours pour conclure leurs opérations de transfert avant de faire avec ce qu’ils ont pour le reste de la saison. Et dans le cas de Barcelone, il pourrait y avoir des entrées et des sorties à gérer. L’un des départs possibles est celui de l’ailier Dembélé, qui n’a toujours pas trouvé d’accord pour rester au club. Le Français est en fin de contrat à la fin de cette saison et a résisté à toute tentative de lui faire signer un nouveau bail.
Le Barça va vendre à perte
Un séjour n’est pas totalement exclu à ce stade, mais si Dembélé doit partir, il semble qu’il ait beaucoup d’options. Selon Marca, presque tout l’intérêt se porte sur la Premier League, avec Chelsea, Manchester United et Newcastle United soumettant des propositions en coulisses. Le PSG serait également sur les rangs, prêt à conclure un accord d’ici la date limite. Le temps presse pour le Barça et Dembélé, et dans le cas du club, il est d’autant plus crucial qu’une solution soit trouvée. Si Dembélé ne signe pas un nouveau contrat ou ne part pas, ils pourraient le perdre pour absolument rien l’été prochain, alors qu’ils ont signé le joueur de 24 ans pour bien plus de 100 millions d’euros en 2017.
Source link