Les pistes se multiplient pour un nouveau renfort dans l’entrejeu du Paris Saint-Germain.
Wijnaldum, Hakimi, Ramos en attendant Donnarumma : le Paris Saint-Germain envoie un message fort à l’Europe avec un mercato XXL. Mais il faut croire que le club de la capitale ne s’arrêtera pas là. Plusieurs secteurs jugés défaillants seront considérablement étoffés, à commencer par le milieu de terrain. L’arrivée de Georginio Wijnaldum est une plus-value certaine, mais le Néerlandais ne sera vraisemblablement pas le seul renfort dans cette zone.
A lire aussi – Griezmann a jeté l’éponge
Pogba, la piste prioritaire
Cette semaine, le quotidien L’Équipe indiquait que Paul Pogba était bien dans le viseur du Paris Saint-Germain, précisant également que le champion du monde français était séduit par le projet parisien, à un an du terme de son contrat à Manchester United. Pogba apparait donc comme le choix numéro 1 du PSG pour une deuxième recrue d’envergure au milieu, mais il n’est pas le seul nom dans la liste de Leonardo.
Camavinga, Milinkovic-Savic et Aouar également surveillés
Selon les informations d’ESPN, le jeune prodige rennais Eduardo Camavinga serait toujours visé, malgré la concurrence de Manchester United. Autre joueur toujours surveillé : Sergej Milinkovic-Savic, un nom fréquemment lié au PSG ces dernières années. Le prix du milieu de terrain de la Lazio est plus abordable. Enfin, Paris surveillerait également la situation du Lyonnais Houssem Aouar. Les amoureux du PSG n’ont pas fini de vibrer cet été…
Source link