L’entraîneur du Paris Saint-Germain a retrouvé le sourire, cette semaine, avant plusieurs matchs importants.
Particulièrement tendu ces dernières semaines, Luis Enrique a enregistré plusieurs bonnes nouvelles, ce mardi, à l’aube d’une semaine palpitante pour le Paris Saint-Germain. Le technicien espagnol pourra en effet compter sur plusieurs maillons forts de son effectif en vue des prochaines échéances, à commencer par le huitième de finale de Coupe de France contre le Stade Brestois, mercredi (21h10).
Lors de la séance d’entraînement programmée ce mardi matin, deux joueurs importants étaient bien présents au Campus de Poissy. Ousmane Dembélé s’est entraîné normalement. Le champion du monde français est opérationnel après avoir déclaré forfait pour le déplacement à Strasbourg vendredi dernier (2-1). Autre retour notable : Achraf Hakimi. Revenu de la Coupe d’Afrique des Nations suite à l’élimination du Maroc, le défenseur devrait lui aussi être convoqué dans le groupe pour le match contre Brest. Paris récupérera donc sa paire si dévastatrice sur le côté droit.
Barcola revient également pour PSG-Brest
Luis Enrique devrait également pouvoir aligner Manuel Ugarte, qui avait été touché au genou en Alsace, tout en enregistrant le retour de suspension de Bradley Barcola. Au rayon des absents, deux internationaux français manqueront à l’appel. Luis Hernandez est quant à lui suspendu pour cette rencontre de Coupe de France, tandis que Randal Kolo Muani rejoint brièvement l’infirmerie.
Source link