Le Paris Saint-Germain pourrait céder l’attaquant français durant ce mercato d’hiver.
C’est un dossier qui traîne en longueur. Proche d’un départ le 31 août 2023, Hugo Ekitike est finalement resté au Paris Saint-Germain, un an après son arrivée. Mais cet épisode a propulsé l’ancien attaquant du Stade de Reims dans l’antichambre du club de la capitale. Non retenu avec le groupe professionnel depuis le début de saison, le Français continue de s’entraîner normalement, avec l’espoir de retrouver les terrains. Cela devrait passer par un départ.
3 écuries surveillent Ekitike
Selon les informations de L’Équipe, les courtisans ne manqueraient pas pour Hugo Ekitike. Malgré ses difficultés au Paris Saint-Germain, plusieurs écuries étrangères auraient coché le nom de l’attaquant français pour cette fenêtre de transferts. Deux clubs allemands seraient notamment intéressés par le profil du Parisien : Wolfsburg – qui semble avoir une longueur d’avance – et l’Eintracht Francfort, toujours en quête d’un successeur à Randal Kolo Muani.
En Angleterre, les Wolves de Wolverhampton ne seraient pas insensibles aux qualités de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Toujours selon le quotidien français, ce dossier pourrait se décanter rapidement dans les coulisses du club de la capitale.
Source link